La mairie en partenariat avec le Domaine de la Frayse propose pour cet été plusieurs séjours pour vos enfants:
5 séjours au mois de juillet et 4 séjours au mois d’Août.Vous trouverez les renseignements soit:

1°/ en consultant la plaquette des séjours été 2022 ci-dessous,

2°/ soit en vous rendant directement sur le site du Domaine de la Frayse à l’adresse suivante: https://la-frayse.ufcv.fr rubrique SEJOURS ETE 2022 (menu sur la page de gauche). La liste des différents séjours apparaît sur la page de droite.Vous pouvez télécharger le dossier d’inscription, ainsi que la fiche sanitaire directement depuis ce site.

Votre dossier devra être retourné par mail (en format pdf) à l’adresse domaine.delafrayse@ufcv.fr avant le 1er juillet 2022.Pour toute question sur les séjours, vous pouvez vous adresser au 05.56.56.55.40 ou domaine.delafrayse@ufcv.fr

IMPORTANT: la mairie participe à hauteur de 100 euros maximum par enfant et pour un seul séjour. Le prix indiqué sur le site tient déjà compte de cette réduction. Cependant si vous souhaitez inscrire votre enfant à plusieurs séjours, cela est possible mais vous devrez ajouter à partir du deuxième séjour 100 euros au prix indiqué sur le site (pour toute question au sujet des tarifs, vous pouvez contacter Carine Delabarre-Lecoq au 06 78 82 42 54 ou Alain Giroire au 06 81 70 91 66).